Politique de retour et de remboursement

Garantie satisfait ou remboursé
Notre garantie « Satisfait ou Remboursé » assure à nos clients qu'ils seront satisfaits de leur achat. Si le produit ne répond pas aux attentes, nous proposons une procédure de retour simple et un remboursement complet dans les 14 jours suivant l'achat. Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu, non porté ou inutilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Politique de retour
Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse klantenservice@preppack.nl. Veuillez noter : les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante : Maagdenburgstraat 5, 7421 ZA Deventer. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans qu'une demande de retour ait été effectuée ne seront pas acceptés. 

Pour toute question concernant les retours, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse klantenservice@preppack.nl. Dommages et problèmes. Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé, ou si vous avez reçu le mauvais article. Nous pourrons ainsi évaluer le problème et le résoudre pour vous. Exceptions/articles non retournables. Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, tels que les biens périssables (comme les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les articles de soins personnels (par exemple, les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique. Les articles en promotion ou les cartes-cadeaux ne peuvent malheureusement pas être retournés.

Échanger
Le moyen le plus rapide d'obtenir l'article souhaité est de retourner l'article que vous avez et d'acheter le nouvel article séparément une fois le retour accepté. Délai de rétractation légal de 14 jours dans l'UE.
Nonobstant ce qui précède, si les marchandises sont expédiées vers l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans avoir à en justifier la raison. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou inutilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Remboursement

Lorsque nous aurons reçu et inspecté votre retour, vous en serez informé et nous vous indiquerons également si le retour a été approuvé. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé dans un délai de dix jours ouvrables via le mode de paiement initial. N'oubliez pas qu'il peut s'écouler un certain temps avant que la banque ou la société de carte de crédit ne traite et ne crédite le remboursement. Veuillez nous contacter à l'adresse klantenservice@preppack.nl si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour.